Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil Ivey's Blog, si si, le vrai !
Phil Ivey's Blog, si si, le vrai !
Publicité
Archives
9 juin 2007

David Guetta en live, ça le fait ?

Petite soirée kikil au Chat Noir avec, comme vous l'avez surement déja deviné... David Guetta en personne aux commandes ! J'vous raconterais tout ça d'min parce que là, j'vais au pieu. =) EDIT : Donc on est "demain". :D Alors Guetta en live, franchement c'est sympa. A part qu'on pouvait pas avancer d'un pas à moins que l'on veuille finir étouffer sous 36 paires de chaussures, et que l'on a attendu Môssieur Guetta jusqu'à 1h/1h30 du mat', on s'est bien eclaté. Le son était plutôt bon, les mixs plutôt sympas, l'ambiance un truc de fou, et les meufs se déhanchaient la-dessus... hum ! :) Ajouté à cela les 5/6 whiskys cocas, les 15 clopes que j'ai du me taper dans la soirée, et toute autre source supplémentaire de motivation (genre les jolies gonz' qui se dandinent la-dessus, avec leur beau p'tit cul et tout ce qui va avec...). C'était bien. :) DG a mixé jusqu'à 4h30 non sans un dernier "Love is goooooooooooooooooooooone", et pour notre part on est parti vers 5h, plutôt contents de la soirée. ;) Voili voilou !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr Guetta en live ça doit être énorme, perso j'ai vu Bob et c'était cool... J'ai aussi vu Fatal Bazooka en boîte! xD<br /> A part ça comme tu parles des filles dans ton article... Je ne citerai que "leur beau p'tit cul", "les meufs se déhanchaient"... :D
Publicité